Révolution de la mode dans le magasin Wadgassen : S. Oliver ouvre la plus grande succursale !
Le 14 août 2025, s.Oliver ouvrira le plus grand magasin d'usine de la Sarre dans le centre commercial de Wadgassen après l'insolvabilité du dépôt.

Révolution de la mode dans le magasin Wadgassen : S. Oliver ouvre la plus grande succursale !
Un réaménagement passionnant aura bientôt lieu dans le centre commercial Wadgassen, dans le quartier de Saarlouis. Après la faillite de l'ancien exploitant, l'entreprise d'ameublement Depot, l'espace vacant a été repris par l'une des marques de mode les plus connues d'Allemagne, S. Oliver. Le bail est déjà terminé et l'ouverture du nouveau magasin est prévue pour le jeudi 14 août 2025. C'est ce qu'a annoncé un porte-parole du centre de marques, qui a par la même occasion souligné que le poste vacant serait bientôt pourvu.
S. Oliver présentera le plus grand magasin d'usine de la Sarre sur une surface généreuse de 450 mètres carrés. Seule la surface de vente de Villeroy & Boch dépasse cette surface. Le détaillant de mode a son siège à Rottendorf, en Bavière, et a été fondé en 1969 sous le nom de Sir Oliver. La gamme comprend des vêtements pour enfants, adolescents et adultes. Outre plusieurs milliers de succursales en Allemagne, l'entreprise est également active à l'international avec des points de vente en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.
Un vent nouveau dans le centre de marques
La décision d'intégrer S. Oliver au centre commercial de Wadgassen intervient à un moment où l'entreprise peut présenter des chiffres d'affaires positifs. Après une période difficile et des fluctuations de marché, S. Oliver semble désormais sur les rails. Toutefois, aucun chiffre concret n’a été communiqué. L'évolution positive de l'année dernière laisse espérer que le fournisseur a finalement quitté la zone de perte.
Le nouveau magasin enrichira le centre de marques et offrira une alternative attractive aux clients à la recherche de vêtements à la mode. Alors que le magasin précédent se concentrait sur les accessoires pour la maison, S. Oliver proposera une large gamme de produits et offrira aux visiteurs une nouvelle expérience de shopping.
L'ouverture du magasin d'usine S. Oliver vise non seulement à ravir les résidents existants du centre, mais également à attirer de nouveaux groupes de clients. L'anticipation de la nouvelle offre mode est déjà palpable, et il reste à voir quelles promotions spéciales sont prévues pour l'ouverture pour accueillir les premiers clients.
En résumé, on peut dire que le nouvel ajout de S. Oliver au centre commercial de Wadgassen est un signal prometteur pour la région. La combinaison de la mode et d'une tendance commerciale positive pourrait accroître l'attractivité du centre et apporter une contribution importante à la revitalisation du site.
Pour plus d'informations, vous avez la possibilité de lire les détails : Journal de Sarrebruck et ViePR.