Highlight du barbecue coréen : Morak ouvre ses portes à Sarrebruck le 7 juin !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Sarrebruck accueille le 7 juin 2025 "Morak", son premier restaurant barbecue coréen. Savourez une cuisine coréenne authentique !

Saarbrücken begrüßt mit "Morak" sein erstes Korean BBQ-Restaurant am 7. Juni 2025. Genießen Sie authentische koreanische Küche!
Sarrebruck accueille le 7 juin 2025 "Morak", son premier restaurant barbecue coréen. Savourez une cuisine coréenne authentique !

Highlight du barbecue coréen : Morak ouvre ses portes à Sarrebruck le 7 juin !

Le nouveau restaurant « Morak » ouvrira ses portes à Sarrebruck le 7 juin 2025 et s'imposera comme le premier barbecue coréen avec grill de table de la ville. L'emplacement de la Saaruferstrasse 12 est destiné à offrir aux résidents et aux visiteurs une cuisine coréenne authentique. Fort sol.de Le concept du restaurant est dominé par une gamme de barbecues coréens traditionnels, qui comprennent de la viande fraîche, des légumes et divers plats d'accompagnement et soupes.

L'expérience culinaire se concentre particulièrement sur les grills de table, dont l'installation est actuellement en préparation ; Ceux-ci devraient être prêts à être utilisés à partir de juillet. Le menu comprend des plats emblématiques tels que le bibimbap, un punch au riz avec des légumes, du bœuf, des œufs au plat et de la pâte de chili, ainsi que des plats de rue populaires tels que des crêpes au kimchi coréen et des gâteaux de riz épicés. Des plats de poulet croustillants et diverses variantes de ragoûts sont également disponibles.

Horaires et ambiance

Après l'ouverture, les horaires d'ouverture seront les suivants :

  • Montag: 18.00 bis 22.00 Uhr
  • Dienstag bis Donnerstag: 12.00 bis 15.00 Uhr und 18.00 bis 22.00 Uhr
  • Freitag bis Sonntag: 12.00 bis 15.00 Uhr und 18.00 bis 23.00 Uhr

Le restaurant « Morak » promet une atmosphère moderne et accueillante, mettant l'accent sur une hospitalité conviviale.

La cuisine coréenne à Sarrebruck

L'offre « Morak » est complétée par d'autres restaurants coréens à Sarrebruck, comme par exemple « KIMDOGO », situé Försterstraße 31. Ce restaurant propose également une variété de plats coréens et a une note Google de 4,2 étoiles. Il existe également des options végétariennes chez KIMDOGO, et la fourchette de prix par personne se situe entre 9 et 22 euros, comme Gourou des restaurants signalé.

Les plats populaires du KIMDOGO comprennent le poulet épicé, le bibimbap et les sushis, tandis que l'atmosphère est décrite comme contemporaine. Cependant, les horaires d'ouverture sont variables : le restaurant est fermé le lundi, mais les autres jours il est généralement ouvert entre 12h00 et 22h00. Des places à l'extérieur sont disponibles et le restaurant propose également des plats à emporter.

Avec l'ouverture de « Morak », la scène culinaire de Sarrebruck s'enrichit d'une offre passionnante. La combinaison de plats traditionnels coréens et la possibilité de cuisiner sur le grill promettent une expérience unique aux gourmets comme aux curieux.