Final Four de la Ligue des Champions : Sarrebruck rencontre Düsseldorf !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Final Four de la Ligue des Champions aura lieu à Sarrebruck le 31 mai 2025, avec en demi-finale le 1. FC Saarbrücken contre Suchedniow.

Am 31. Mai 2025 findet das Champions League Final Four in Saarbrücken statt, mit 1. FC Saarbrücken gegen Suchedniow im Halbfinale.
Le Final Four de la Ligue des Champions aura lieu à Sarrebruck le 31 mai 2025, avec en demi-finale le 1. FC Saarbrücken contre Suchedniow.

Final Four de la Ligue des Champions : Sarrebruck rencontre Düsseldorf !

Le 31 mai 2025, le Final Four de la Ligue des Champions a eu lieu à la Saarlandhalle de Sarrebruck, un moment fort passionnant du tennis de table européen. L'hôte et champion en titre était le 1. FC Saarbrücken TT, qui a pu se qualifier grâce à des performances impressionnantes contre l'équipe française d'Hennebont. Le Borussia Düsseldorf, le KS Dartom Bogoria Grodzisk Mazowiecki et le KS Global Pharma Orlicz 1924 Suchedniow ont également participé à la compétition.

Le Borussia Düsseldorf, multiple tenant du titre avec un total de six titres en Ligue des champions, a battu Montpellier de manière impressionnante en quarts de finale. En demi-finale, l'équipe a pu s'appuyer sur une solide performance de Timo Boll, qui aimerait dire au revoir avec un titre. Le match contre Bogoria s'est terminé par une victoire 3-1 de Düsseldorf après une solide performance des joueurs.

Résultats des demi-finales

  • Borussia Düsseldorf – KS Dartom Bogoria Grodzisk Mazowiecki: 3:1
    • Dang Qiu – Milosz Redzimski: 3:0
    • Anton Källberg – Marek Badowski: 0:3
    • Timo Boll – Jin Takuya: 3:0
    • Anton Källberg – Milosz Redzimski: 3:2

Lors de la première demi-finale, le Borussia Düsseldorf a affronté le KS Dartom Bogoria, tandis que dans la deuxième demi-finale, le 1. FC Saarbrücken TT a rencontré le KS Global Pharma Orlicz 1924 Suchedniow. Sarrebruck a assuré sa place en demi-finale grâce à une phase finale impressionnante lors d'un match en or contre Dzialdowo.

Les résultats des demi-finales ont été décisifs pour les participants à la finale. Timo Boll a non seulement remporté sa 151e victoire en Ligue des champions avec sa victoire sur Takuya Jin, mais a également montré qu'il était en bonne forme. En revanche, Anton Källberg, qui a disputé un match serré contre Milosz Redzimski, a commenté la situation de haute pression après sa défaite lors du premier match, qui lui a mis les nerfs à rude épreuve.

Finale et perspectives

La finale de la Ligue des champions a eu lieu dimanche à 14 heures, avec les deux meilleures équipes lors du tirage au sort de cette année. Le Borussia Düsseldorf, grand favori, affrontait le 1. FC Saarbrücken. Un affrontement passionnant était attendu, surtout après les performances des équipes en demi-finale.

Le 1. Le FC Saarbrücken est toujours considéré comme un challenger sérieux, tandis que le Borussia Düsseldorf est classé comme outsider, comme l'a dit l'entraîneur du Borussia Andreas Preuß. L’attente d’un spectacle passionnant était grande.

mytischtennis.de et ettu.org a rendu compte en détail du déroulement et des moments forts de ce prestigieux tournoi.