Vol dans un magasin de fleurs : l'agresseur s'enfuit avec une arme à feu !
Vols à Burbach, Sarrebruck : description de l'auteur et informations pour les témoins. Détails des incidents des 18 juillet et 18 août 2025.

Vol dans un magasin de fleurs : l'agresseur s'enfuit avec une arme à feu !
Un grave s'est produit le 18 août 2024Voldans un magasin de fleurs de la Viktor-Teusch-Allee à Sarrebruck. Selon news.de, le premier auteur est entré dans le magasin, a chargé une arme à feu et l'a pointée sur l'employé de 58 ans. Dans une tentative désespérée de s'échapper, la victime a tenté de quitter le magasin, mais a été attrapée par un deuxième agresseur et traînée de nouveau dans le magasin.
Cependant, l’employé a résisté et a finalement pu s’enfuir. Pendant ce temps, le premier agresseur a ouvert la caisse enregistreuse et a pris de l'argent liquide avant que les deux agresseurs ne s'enfuient. La police demande aux témoins de contacter le commissariat de Sarrebruck Burbach au 0681/97150 ou n'importe quel commissariat de police.
Descriptions des auteurs
- Täter 1:
- Alter: ca. 20-25 Jahre
- Größe: ca. 1,75 m
- Bekleidung: weiße Sportschuhe mit dunklen Applikationen, dunkle Hose (möglicherweise Jogginghose), dunkler Kapuzenpullover (Kapuze über dem Kopf), schwarze Basecap mit rotem Logo, dunkle Handschuhe
- Hautfarbe: augenscheinlich hell
- Zusätzliche Merkmale: trägt Mundschutz
- Täter 2:
- Alter: ca. 20-25 Jahre
- Größe: ca. 1,75 m
- Zusätzliche Merkmale: trägt Mundschutz
D'autres incidents à Sarrebruck
Outre le vol du magasin de fleurs, un autre incident s'est produit le 18 juillet 2025 sur la Bahnhofstrasse à Sarrebruck. Vers 18h50. il y a eu un vol au cours duquel plusieurs vêtements ont été volés. Un détective du magasin a été légèrement blessé et les dégâts matériels s'élèvent à un montant à quatre chiffres. Les agresseurs, deux femmes, ont pris la fuite à bord d'une voiture Citroën argentée, type C3, immatriculée au Luxembourg, en direction de la Dudweilerstrasse, près de Rabbiner-Rülf-Platz. La police recherche également des témoins dans cette affaire et leur demande de contacter le commissariat de Sarrebruck-Ville au 0681/9321233, comme le rapporte presseportal.de.