Découverte d'horreur à Sarrelouis : Mort flottant dans la Sarre !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 24 mai 2025, un cadavre humain a été découvert dans la Sarre à Sarrelouis. La police et les détectives enquêtent.

Am 24. Mai 2025 wurde in Saarlouis eine menschliche Leiche in der Saar entdeckt. Polizei und Kripo ermitteln.
Le 24 mai 2025, un cadavre humain a été découvert dans la Sarre à Sarrelouis. La police et les détectives enquêtent.

Découverte d'horreur à Sarrelouis : Mort flottant dans la Sarre !

Samedi après-midi, vers 14 heures, un corps sans vie a été découvert dans l'eau de Sarrelouis, au niveau de l'embarcadère sur la rive gauche de la Sarre. L'emplacement se trouve sous le hangar à bateaux d'Undine, où était amarré le navire à passagers « Queen Wilma ». Des promeneurs ont remarqué le corps et ont immédiatement alerté la police de Sarrelouis, qui s'est ensuite rapidement rendue sur place. Rapport sur la lumière bleue en Sarre signalé.

Les premiers secours ont déterminé qu'il s'agissait d'un cadavre humain mort depuis longtemps. La zone de la berge et le chemin de halage ont été immédiatement bouclés afin de ne pas perturber l'enquête. La police judiciaire de Sarrebruck a poursuivi l'enquête, tandis que les médecins légistes ont documenté l'emplacement du corps avant qu'il ne soit retrouvé. Les pompiers volontaires de Saarlouis, les pompiers de Lisdorf, ont également été appelés à intervenir avec plusieurs véhicules et un bateau.

Corps dans l'eau

Afin de pouvoir récupérer le corps, qui flottait à quelques mètres seulement du rivage, deux pompiers en combinaison fluide sont montés à l'eau. Un mur d'intimité a été érigé pour protéger le travail des enquêteurs. La police judiciaire a repris l'enquête médico-légale. Cependant, pour le moment, il n’existe aucune information sur l’identité de la personne décédée ni sur la cause exacte du décès. Cependant, on vérifie si la découverte pourrait être liée aux rapports actuels de personnes disparues, et un éventuel acte criminel n'est pas exclu, bien qu'il n'y ait pas encore de preuves concrètes.

L'enquête bat son plein tandis que l'équipe de pastorale d'urgence est sur place pour apporter un soutien psychologique aux témoins et aux services d'urgence. La police n'a pas perturbé le trafic maritime sur la Sarre pendant l'opération.

Cas passés à Sarrelouis

La découverte actuelle rappelle le corps découvert le 3 juillet 2024 dans le bâtiment Sparkasse du Großer Markt à Sarrelouis. L'autopsie réalisée à l'époque n'a révélé aucune preuve d'acte criminel. Le défunt était un homme, âgé d'environ 75 à 80 ans et n'avait aucun document d'identité sur lui. Les enquêteurs étaient toujours à la recherche d'informations auprès de la population pour identifier cet homme, car il n'y avait aucun cas de disparition approprié en Sarre. sol.de signalé.

Le défunt possédait une clé de véhicule, vraisemblablement celle d'une Mercedes-Benz plus ancienne, et portait une alliance en or gravée « 7.3.67 Christel ou Christa ». Les informations sur votre identité peuvent être adressées au service de police judiciaire ou à n'importe quel commissariat de police en appelant le (0681) 9622133.