Nana Falkner d'Altenfelden : Le premier album de Dream a besoin de votre aide !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Nana Falkner, artiste d'Altenfelden, lance aujourd'hui une campagne de financement participatif pour son premier album « Self-Talks ».

Nana Falkner, Künstlerin aus Altenfelden, startet heute eine Crowdfunding-Kampagne für ihr Debütalbum „Selbstgespräche“.
Nana Falkner, artiste d'Altenfelden, lance aujourd'hui une campagne de financement participatif pour son premier album « Self-Talks ».

Nana Falkner d'Altenfelden : Le premier album de Dream a besoin de votre aide !

Nana Falkner, une artiste talentueuse d'Altenfelden, a franchi une étape importante dans sa carrière musicale. Aujourd'hui, le 27 mai 2025, elle a annoncé la sortie de sa nouvelle chanson « Welcome to Light », qui marque également le début de son premier album « Soliloquies ». La chanson parle du courage de s'adapter sans nier sa propre identité. Ce projet musical est un travail d'amour pour Nana, visant à créer plus de visibilité et de diversité sur la scène musicale et à encourager les autres à faire confiance à leur voix.

Nana a acquis un large éventail d'expériences au cours de sa vie, allant de la musique de rue et des comédies musicales aux apparitions dans « The Voice of Germany ». Elle écrit des chansons depuis qu'elle est enfant et rêve de créer son premier album. Le premier album sera un voyage émotionnel en montagnes russes explorant les dialogues intérieurs et un large éventail d’émotions, notamment la joie, la colère, le doute de soi et la nostalgie. Comme le rapporte Wemakeit, Nana voit l'album comme une opportunité d'encourager les femmes dans l'industrie musicale en particulier et de promouvoir l'autodétermination.

Campagne de financement participatif pour le financement

Pour financer la production de son album, Nana a lancé une campagne de financement participatif. Elle a besoin de soutien pour des aspects importants tels que le temps passé en studio, les musiciens professionnels, le mixage, le mastering, les illustrations et la promotion. Le coût est élevé et Nana souligne que tout soutien est d’une grande valeur. Elle offre à ses supporters des colis de remerciement pour montrer leur appréciation.

Nana Falkner décrit le premier album comme un voyage à travers ses pensées et ses sentiments intérieurs. Son objectif est d’inspirer et d’encourager les gens à trouver leur propre voix. Tips souligne également que l'album vise à offrir une plateforme pour plus de visibilité et d'autodétermination. Elle appelle les gens à participer ensemble à ce projet passionnant et à soutenir le rêve d'une carrière musicale indépendante.