Fair draw : d’anciens professionnels livrent un duel palpitant dans la ligue de district !
Le SG Fenne et le Sportfreunde Saarbrücken font match nul 1-1 en championnat du district Köllertal-Warndt le 26 octobre 2025.

Fair draw : d’anciens professionnels livrent un duel palpitant dans la ligue de district !
Dans un duel passionnant entre d'anciens professionnels, le SG Fenne Fürstenhausen et le Sportfreunde Saarbrücken ont fait match nul 1-1 dans la ligue régionale de Köllertal-Warndt le 26 octobre 2025. Cette rencontre a eu lieu lors de la 15e journée de championnat. Les deux équipes ont fait preuve d’un esprit combatif, le respect mutuel prévalant malgré des entailles mineures. Fort Sarrenouvelles La première mi-temps a clairement joué en faveur des Sportfreunde, qui ont pris l'avantage 1-0 grâce à Bastian Kaufmann à la 45e minute.
L'équipe de Sarrebruck figurait sous la direction de l'ancien professionnel Juan Carlos Corvalan, tandis qu'Almir Delic s'occupait du SG Fenne Fürstenhausen. En première mi-temps, les Sportfreunde ont dominé, notamment sur le côté gauche, où Shahin Omar a lancé des attaques dangereuses. Le but de Kaufmann n'était pas seulement son premier but de la saison, mais aussi un possible tournant dans le match.
Un tournant en seconde période
En seconde période, l'équipe de Fürstenhausen a réalisé une solide performance. Le remplacement de Gaetano Volturana à la 59e minute a apporté une bouffée d'air frais. Calvin Jachowski est également entré en jeu à la 67e minute, ce qui a contribué à relancer le jeu offensif. Les efforts de Fürstenhausen ont finalement été récompensés à la 75e minute lorsqu'Erkan Karacayir a égalisé pour porter le score à 1-1 - également son premier but de la saison.
Dans la phase finale, Corvalan a effectué deux autres remplacements : Pascal Treyer pour Steve Roth à la 86e minute et Ronny Mast pour Dmytro Diachenko à la 88e minute. There were brief arguments in the final quarter of an hour when Fenne Fürstenhausen's Xhavit Kadrija forced the referee to interrupt.
Perspectives d'avenir
Avec ce tirage au sort, les deux entraîneurs restent optimistes quant aux défis à venir. Corvalan a exprimé sa satisfaction quant à la performance de ses joueurs, a salué l'engagement de l'équipe et a en même temps exprimé l'espoir de renforts de personnel pendant la trêve hivernale et le retour des joueurs blessés. Les prochains matches, notamment Völklingen contre Walpershofen et Riegelsberg contre Ay Yildiz, seront également au centre de la ligue de district, comme le FuPa est à lire.
Pour plus d'informations sur la ligue de district et ses rencontres passionnantes, visitez Safuba.