Eintracht Braunschweig : camp d’entraînement et questions d’entraîneur au centre !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'Eintracht Braunschweig débute son camp d'entraînement à St. Johann, en Autriche, du 4 au 12 juin 2024 pour préparer la saison.

Eintracht Braunschweig startet Trainingslager in St. Johann, Österreich, vom 4. bis 12. Juni 2024 zur Saisonvorbereitung.
L'Eintracht Braunschweig débute son camp d'entraînement à St. Johann, en Autriche, du 4 au 12 juin 2024 pour préparer la saison.

Eintracht Braunschweig : camp d’entraînement et questions d’entraîneur au centre !

L'Eintracht Braunschweig a pris des décisions importantes pour la saison à venir et a présenté son programme d'été. Il existe actuellement une incertitude quant au poste d’entraîneur. Le nouvel entraîneur n'a pas encore été officiellement annoncé après que Daniel Scherning a été séparé des Lions et que Marc Pfitzner a pris les commandes par intérim. Fort nouvelles38 il y a trois candidats en lice.

Cette année, le camp d'entraînement aura lieu du 4 au 12 juin 2024 à St. Johann, en Autriche. Cette mesure fait suite à un camp d'entraînement qui a eu lieu à Harsewinkel en 2023 et dans la Hamburger Straße en 2022. La première journée de la 2e Bundesliga est prévue le 1er août 2025 et l'Eintracht Braunschweig devrait être en lutte pour la relégation.

Le camp d'entraînement en un coup d'œil

La préparation estivale de l'équipe commence le 29 juin 2024 à Bad Häring, en Autriche, et dure jusqu'au 7 juillet 2024. Scherning, qui souhaite préparer activement l'équipe aux défis à venir, souligne l'importance du camp d'entraînement précoce en raison d'une équipe nouvellement formée. Deux matchs tests sont également prévus pendant cette période, notamment contre le FC Winterthur et le FC Bâle, tous deux issus de la 1ère Ligue suisse. eintracht.com.

Le camp d'entraînement débutera par un groupe d'arrivée le 29 juin qui partira à 6 heures du matin pour l'aéroport de Hanovre. Après un vol pour Munich, nous prenons le bus pour Bad Häring. Après un premier déjeuner, des exercices d'activation et un tournoi de football-tennis suivent. La première séance d'entraînement se termine vers 18 heures. et deux autres séances de formation sont prévues le lendemain.

Effectif et joueurs tests

Plusieurs joueurs nationaux et U23 seront présents au camp d'entraînement. Parmi les rapatriés figurent Robert Ivanov, Youssef Amyn et Johan Gomez. Les joueurs suivants participent au camp d’entraînement :

position joueur
maïs Tino Casali, Justin Duda, Léon Herdes
Défense Jannis Nikolaou, Robert Ivanov, Ermin Bicakcic, Marvin Rittmüller, Leon Bell Bell, Kevin Ehlers, Fabio di Michele Sánchez, Anderson Lucoqui
milieu de terrain Fabio Kaufmann, Niklas Tauer, Max Marie, Sven Köhler, Karim Hüneburg, Sidney Raebiger, Robin Krauße
attaque Rayan Philippe, Levente Szabo, Youssef Amyn, Sidi Sané, Johan Gomez, Luis Hartwig (joueur test)
progéniture Julian Moser, Leon Suzuki, Jona Borsum, Maksym Tytarenko, Linus Queisser

Le joueur test Luis Hartwig, 21 ans, sera également au camp d'entraînement. Il a été formé au VfL Bochum et a joué pour la dernière fois au KV Ostende. Les responsables espèrent que les entraînements et les matchs tests donneront l'impulsion nécessaire pour la saison à venir.

Le premier match test contre Holstein Kiel, équipe reléguée de Bundesliga, est prévu le 19 juillet 2024. Ce match amical se jouera en deux mi-temps de 60 minutes chacune à 13 heures et les supporters seront autorisés.