Stadtwerke Friedrichsthal recherche des nettoyeurs pour des mini-jobs !
L'entreprise d'utilité publique de Friedrichsthal recherche des mini-jobbers pour le nettoyage. L’objectif est de fournir des fournitures respectueuses de l’environnement. Informations ici.

Stadtwerke Friedrichsthal recherche des nettoyeurs pour des mini-jobs !
Stadtwerke Friedrichsthal GmbH & Co. KG, le fournisseur local d'énergie et d'eau potable de Friedrichsthal, a publié une offre d'emploi recherchant deux agents de nettoyage (h/f/d) pour un mini-job. L'entreprise, qui entretient des liens étroits avec la ville et ses citoyens, s'est fixé pour objectif de fournir un approvisionnement en énergie et en eau économique, respectueux de l'environnement et sûr. Les efforts de l'entreprise dans le domaine des services se reflètent également dans sa politique du personnel.
Les postes annoncés nécessitent un temps de travail moyen de deux heures l'après-midi. Les services municipaux attachent une importance particulière à la fiabilité et au travail flexible et indépendant des futurs employés. L'emploi s'effectue dans le cadre d'un emploi à temps partiel, également appelé mini-job. Dans le cadre de ce poste, les salariés gagnent jusqu'à 556 euros par mois.
Détails de l'emploi
Une relation de travail avec Stadtwerke Friedrichsthal est basée sur la convention collective de la fonction publique (TV-V). En outre, l'offre d'emploi comprenait une référence à la protection des données conformément aux articles 13 et 14 du règlement général sur la protection des données (RGPD), qui garantit la protection des données personnelles des candidats.
Le cadre juridique de ces relations de travail est déterminé par le Lignes directrices de minimis défini. Ces directives réglementent non seulement le type de mini-jobs, mais également leur évaluation en matière d'assurance. Ils fournissent également des informations sur les rapports et les obligations que les employeurs doivent respecter afin de se conformer aux exigences légales.
Informations pertinentes sur les mini-jobs
Les lignes directrices insignifiantes publiées par diverses associations d'assurance sociale de premier plan telles que l'assurance pension allemande et l'Agence fédérale pour l'emploi fournissent des informations complètes sur les mini-jobs. Ceux-ci sont régulièrement mis à jour pour refléter les changements dans les lois ou les avis juridiques. Les dernières adaptations et circulaires sur la mise en œuvre pratique de ces réglementations ont été publiées ces dernières années, avec référence aux modifications intervenues en août 2022 et juillet 2021.
Stadtwerke Friedrichsthal présente non seulement une opportunité d'emploi attrayante, mais respecte également les exigences légales en vigueur pour créer un environnement de travail sûr et équitable. Il est conseillé aux personnes intéressées de postuler à temps et de consulter de plus amples informations directement sur le site Internet de Stadtwerke Friedrichsthal.