Début du procès contre des amants meurtriers : actes choquants à Coblence !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Début du procès contre un couple pour meurtre commun au tribunal régional de Coblence. Deux hommes ont été tués et brûlés.

Prozessbeginn gegen ein Paar wegen gemeinschaftlichen Mordes am Landgericht Koblenz. Zwei Männer wurden getötet und verbrannt.
Début du procès contre un couple pour meurtre commun au tribunal régional de Coblence. Deux hommes ont été tués et brûlés.

Début du procès contre des amants meurtriers : actes choquants à Coblence !

Le 20 mai 2025, le procès d'un couple accusé de meurtre commun s'ouvre au tribunal régional de Coblence. La femme de 51 ans et l'homme de 41 ans sont soupçonnés d'avoir tué deux hommes. Le tribunal permet aux accusés de répondre aux allégations, qui incluent le vol et l'incendie ultérieur des victimes. Le procès suscite déjà un grand intérêt du public car les actes semblent brutaux et commis de sang-froid.

Les victimes sont deux hommes âgés de 61 et 28 ans. Selon [rheinpfalz.de](https://www.rheinpfalz.de/rheinland-pfalz_artikel,-leichen-am-rodder-maar-verfahren-gegen- Paar-startet-_arid,5775400.html), l'accusé de 51 ans connaissait les deux hommes, mais ils n'avaient aucun lien entre eux. Le premier incident s'est produit le 16 octobre 2024. L'homme de 61 ans a été attiré dans la maison de l'accusé sous un prétexte, ligoté et battu à mort avec une masse. Sa mort a été motivée par la cupidité pour accéder à sa richesse.

Deuxième meurtre et dissimulation cruelle des corps

La deuxième victime, un artisan de 28 ans, a été tuée le 19 octobre 2024 alors qu'elle effectuait des travaux de rénovation de la maison du prévenu. Afin d'empêcher un accord sur le transfert d'un appartement et d'accéder à son véhicule, il a également été ligoté et tué à coups de poing. Ce meurtre a eu lieu trois jours seulement après le premier crime. Les corps des deux victimes ont ensuite été transportés à Rodder Maar dans le véhicule de l'homme de 28 ans et y ont été brûlés. Les restes calcinés ont été découverts le lendemain matin, ce qui a finalement conduit à une enquête approfondie qui a mis en lumière les accusés, comme l'a rapporté lokalo.de.

Les accusations incluent non seulement le meurtre ordinaire, mais également le meurtre perfide et avide des deux hommes. Les deux prévenus entretenaient une relation amoureuse au moment des faits. L'audience principale est menée par la 14e grande chambre pénale du tribunal régional de Coblence (tribunal avec jury). Plusieurs dates de procès supplémentaires sont prévues dans les mois à venir, notamment les 22, 23 et 26 mai, ainsi que les 12, 13, 16, 20, 23, 30 juin et diverses dates en juillet.

Le verdict dans cette affaire effrayante devrait être annoncé à la fin de l’été 2025. Les circonstances brutales et les motivations derrière ces actes soulèvent des questions qui ont relancé le débat public sur les crimes violents et leurs causes.