Succès de l'été du biathlon : l'équipe Lindlar à la conquête de Raubach !
Découvrez la charmante commune de Raubach dans le Westerwald : infrastructures, entraînements de biathlon et succès sportifs.

Succès de l'été du biathlon : l'équipe Lindlar à la conquête de Raubach !
Dans la petite ville de Raubach, située dans le Westerwald dans le district de Neuwied et qui compte environ 2 200 habitants, une passionnante compétition de biathlon d'été a eu lieu le week-end dernier. La Harschbacher Straße, connue comme piste d'entraînement d'un biathlète local et zone d'entraînement des pompiers, a servi de lieu de l'événement auquel le club de tir de Lindlar a participé avec ses athlètes.
Alors que les températures avoisinaient les 30 degrés ce week-end d'été, les participants étaient très motivés. Ils ont pu obtenir d'excellents résultats : les athlètes de Lindlar ont remporté plusieurs médailles dans diverses catégories.
Résultats du concours
- Goldmedaillen:
- Nils Bischof
- Greta Klumpe
- Mona Brückmann
- Tabea Torba
- Silbermedaillen:
- Tobias Müller
- Leonie Huth
- Marc Bischof
- Ricarda Torba
- Betina Brückmann
- Niklas Berger
- Bronzemedaillen:
- Lunis Richter
La Harschbacher Straße n'est pas seulement utilisée pour des compétitions, mais s'est également imposée comme un lieu d'entraînement important pour les pompiers. Celui-ci est particulièrement actif dans la région et se caractérise par une forte proportion de femmes. Cela montre la coopération engagée de la communauté villageoise et l'infrastructure complète qu'offre Raubach, c'est pourquoi l'endroit est un endroit idéal pour les activités de loisirs et sportives.
L'événement réussi de Raubach est une preuve supplémentaire de la communauté dynamique qui s'appuie non seulement sur les traditions, mais promeut également les sports néerlandais qui renforcent l'esprit d'équipe et créent un sentiment de communauté. ROS Dans ce contexte, met en évidence l’importance de tels événements pour l’identité locale.
Le biathlon d'été a non seulement contribué à la joie des participants, mais a également égayé davantage l'agitation à Raubach. Les restaurants locaux ont également profité du grand nombre de visiteurs, ce qui souligne une fois de plus l'intégration du sport et de la communauté. Courant d'Oberberg met en valeur les exploits sportifs et le charme particulier du lieu.