Bagarres à Neunkirchen : les citoyens regardent, impuissants !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Deux bagarres ont eu lieu récemment à Neunkirchen, dans lesquelles plusieurs personnes ont été impliquées. La police enquête.

In Neunkirchen ereigneten sich jüngst zwei Schlägereien, an denen mehrere Personen beteiligt waren. Polizei ermittelt.
Deux bagarres ont eu lieu récemment à Neunkirchen, dans lesquelles plusieurs personnes ont été impliquées. La police enquête.

Bagarres à Neunkirchen : les citoyens regardent, impuissants !

Mardi soir, il y a eu une violente bagarre dans la Willi-Graf-Straße, près du Saarpark Center à Neunkirchen, dans laquelle neuf personnes au total ont été impliquées. Ce rapport Rhin-Palatinat. La police a été alertée vers 23h30. après avoir reçu plusieurs appels d'urgence. À leur arrivée, la dispute était déjà terminée, mais les policiers ont quand même trouvé un total de 60 personnes dans la rue. Quatre personnes impliquées, deux femmes et deux hommes âgés de 15 à 34 ans, ont été légèrement blessées et ont été soignées sur place par les secours.

Le premier interrogatoire a révélé que neuf Bulgares étaient impliqués dans une dispute qui a abouti à une bagarre. Un Bulgare de 40 ans résidant à Neunkirchen a été identifié comme l'auteur du crime ; L'identité des autres suspects est actuellement inconnue. Les raisons de l'altercation continuent de faire l'objet d'une enquête de la part de la police, qui a ouvert plusieurs enquêtes pour agression à ce sujet. La mesure d'expulsion de toutes les personnes impliquées a suivi dans la nuit.

Nouveaux affrontements à Neunkirchen

Le même jour, de nouveaux incidents violents ont eu lieu dans le centre-ville de Neunkirchen. Fort Rapport sur la lumière bleue en Sarre la police a dû intervenir avec des forces fortes. Lors de deux incidents distincts, plusieurs personnes ont été blessées, dont deux ont dû être transportées à l'hôpital. La première bagarre, qui a débuté dans l'après-midi près de la caisse d'épargne, impliquait quatre hommes somaliens et irakiens âgés de 20 à 40 ans.

L'altercation, qui résultait vraisemblablement d'un différend concernant des sommes dues, s'est intensifiée et a nécessité l'utilisation de quatre voitures de patrouille et d'une ambulance. Heureusement, aucun blessé grave n'a été signalé et les personnes touchées n'ont pas eu besoin de soins supplémentaires. Lors de la deuxième bagarre du soir devant le magasin Decathlon, des échauffourées ont éclaté entre un Allemand, un Ukrainien et un Kosovar âgé de 18 à 23 ans. Cette altercation a fait deux participants grièvement blessés, l'un d'eux ayant même perdu une dent de devant.

Le contexte de la bagarre au Saarpark Center et des deux incidents survenus dans le centre-ville reste flou. La police a ouvert une enquête pour clarifier les raisons des violentes explosions.